Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL et WIN 2K ----> qui arrive a faire marcher tout ca???
collobu Bon ca y est j'ai fait le test hier soir chez moi et c'est bon ca marche!!!

Merci pour votre aide! Je vais enfin pouvoir jeter cette daube de win98.

----->gmo : t a rien a installé c'est un service qu il faut que tu actives.
ca s'appelle du genre "service d acces à distance" ou "connnexion à un ordinateur distant". OU quelque chose dans le genre. Si tu trouves pas t a qu a demarre tous les services qui font reference aux connexions ou trucs dans le genre...  

----->noritaka : g pas eut le temps d essayer ncaolauto 1.8 je ferais ca ce week-end.
Par contre sur le numero que je compose je ne me connecte qu à 37800 kb. Avant j avais un num en 0860622226 un truc de ce genre là mais j 'arrive pas à m'en rappelller.

qqun sait si ca varie en fonction du numero qu on compose???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
collobu Bon ca y est j'ai fait le test hier soir chez moi et c'est bon ca marche!!!

Merci pour votre aide! Je vais enfin pouvoir jeter cette daube de win98.

----->gmo : t a rien a installé c'est un service qu il faut que tu actives.
ca s'appelle du genre "service d acces à distance" ou "connnexion à un ordinateur distant". OU quelque chose dans le genre. Si tu trouves pas t a qu a demarre tous les services qui font reference aux connexions ou trucs dans le genre...  

----->noritaka : g pas eut le temps d essayer ncaolauto 1.8 je ferais ca ce week-end.
Par contre sur le numero que je compose je ne me connecte qu à 37800 kb. Avant j avais un num en 0860622226 un truc de ce genre là mais j 'arrive pas à m'en rappelller.

qqun sait si ca varie en fonction du numero qu on compose???
gmo Moi c'est pareil sous WinMe Aol 6.0
no pb tout se fait automatiquement en revanche
sous Win2000 rien à faire, y a bien l'histoire du RAS
mais connait ? Comment l'installer.....

Actuellement à tentative de connection j'ai :
"AOL impossible.La connexion TCP/IP est probablement défectueuse
Vérifiez la connection au fournisseurd'accès réseaux"
noritakaroi2labaston en fait ça agit comme un lanceur (qui te connecte tt seul sans avoir à ecrire le mot de passe puisque tu peux le lui mettre en memoire) et tu peux utiliser ie5 ou 5.5....par contre pour le courrier g pas encore trouvé comment faire marcher outlook express....
collobu ah bon !!
je savais pas!
et ca permet de se passer de l interface AOL pour faire la connexxion ???
noritakaroi2labaston ncaolauto 1.8 marche aussi pour les rtc....
collobu ben en fait là je suis au boulot mais j'essayerais ce soir des que je rentre.

et ncaolauto c est pour ceux qui ont le cable et moi g juste le forfait rtc!

Mouarf vivement l ADSL!!!!
noritakaroi2labaston c bon t'as resolu tes pbs de win2k et aol?
t'as dl ncaolauto 1.8?

[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit]

collobu Merci pour le lien Noritaka (excellent ce manga!!)

Je comprend mieux pourquoi j'ai un ping de merde !
KromaXamorK c'est fort possible
collobu ca serait à cause du RAS qu AOL 6 ne veut pas essayer avec mon modem??
KromaXamorK euh AOL 5 ne marche pas avec win 2K et verifie pour la 6 si le RAS(remote access service)de win 2K est installée dans tes parametres reseaux
noritakaroi2labaston http://lpic.nexen.net
collobu aller siouplait j'en ai marre de win98 et 2K sans le net c est pas super...
collobu Je trouve Win 2K tres bien mais je n arrive pas a faire marcher AOL.

Voila ce qui se passe :

- avec AOL 5 : le modem s initialise, la connection s etablit, j'arrive sur la page d accueil "Aol aujourd'hui" et je ne peux aller nulle part ailleurs ni avec IE ni avec AOL (mais j arrive à envoyer des mails .

- avec AOL 6 : lors de la configuration il ne veut pas detecter le modem et veut absolument configurer une connexion internet via le LAN.

Pitié aidez-moi!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)