Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Wifi pour gamer :)
guizmy75 ptit up du vendredi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guizmy75 ptit up du vendredi ;)
guizmy75 d'autres idées ? :)
guizmy75 Oui, j'ai entendu parler de cette fonctionnalité "game fuel", je ne sais pas si c'est réellement efficace ... je crois qu'il a été testé dans un des derniers Canard PC, faudra que je remette la main dessus ...

Sinon, élément crucial de mon achat, il faut absolument que je puisse mettre en place la configuration comme sur le schéma ci-dessus ... je n'en ai pas trouvé mention dans la description, je vais me renseigner.

Merci :D
comput44 Regarde ici http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/o [...] sTsu/daA==
guizmy75 personne pour m'aider ? Qu'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui en routeur wifi ?
guizmy75 Pour vous aider à comprendre le truc, voicic un schéma de l'archi que j'avais fait à l'époque

http://img460.imageshack.us/img460 [...] 5ij.th.jpg
guizmy75 Hello,

Je voudrais acheter deux routeurs wifi pour les interconnecter entre eux et ainsi partager la connexion internet au niveau de ces deux routeurs.

J'avais déjà mis en place cette solution avec succès avec 2 Asus WL-500G grace à leut mode de fonctionnement "hybride" (AP+bridge).

Je n'ai plus aujourd'hui ces 2 routeurs (refilés à mon père ;)) et je voudrais renouveller mon installation, avec les contraintes suivantes :

- débit wifi plus rapide que le 802.11g (j'ai pas le temps d'attendre le 802.11n, tant pis ... :()
- jeux en réseau (bon ping, pas de lag, ouverture automatique des ports nécessaires pour les jeux .... si c assez secure  :D)

Merci de vos conseils !

A+

Guizmy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)