Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : box internet
ibagni_fr

colondejack a écrit :

donc pas de connection pendant qques temps quoi ! pfff...

Pour ma part...... perte de connection pendant 2h00

dégroupage total chez le 9 et résiliation chez wanadoo... voir mon feedback de mon degroupage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibagni_fr

colondejack a écrit :

donc pas de connection pendant qques temps quoi ! pfff...

Pour ma part...... perte de connection pendant 2h00

dégroupage total chez le 9 et résiliation chez wanadoo... voir mon feedback de mon degroupage

snipetout ben non si tu te debrouille au mieu tu aura 1 à 2 semaines Max sans internet
ce que je te conseil c'est de reésilier en même temps que tu t'inscrit chez free ( P.S.: je conseil FREE, connais personne sur ALice donc peux pas dire ) Comme cela au meilleur des cas tu aura 2 connection epndant 1 semaine ...
colondejack donc pas de connection pendant qques temps quoi ! pfff...
snipetout pr la résiliation faut compter un bon mois ca depends du FAI
pr l'abtension d'une nouvelle connection ca depends free disent environ 3 semaines mais vaut mieu en compter 6 ;)
colondejack merci,
et le délais est il long ?
snipetout oui oui c'est a toi de la faire sinon tu aura 2 connection a payer
colondejack bonjour à tous,
je désire m'orienter prochainement vers un dégroupage total (free, alice).
le nouveau FAI se charge du changement chez FT, mais la résiliation chez l'ancien FAI est elle à faire par soi même ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)