Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur ftp typsoft, cacher l'ip privé a la connexion
jlighty de toute façon, il n'y a pas de quoi s'inquièter : je ne vois pas ce qu'un pirate peut faire avec une adresse privée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty de toute façon, il n'y a pas de quoi s'inquièter : je ne vois pas ce qu'un pirate peut faire avec une adresse privée.
polo74 oui il m'affiche l'ip interne derriere le NAT, j'ai bien le truc port, mais bon je sais pas quoi mettre

merci a vous
ShonGail Bon ben si tout le monde est contre moi :D

merci pour le lien. J'avais pourtant étudié y'a longtemps cette commande port (pour des histoires de passif/actif). Je vais me remettre au charbon ...
vrobaina :jap:
jlighty regarde le message "PORT ...."
ShonGail

jlighty a écrit :

Citation :

t'as le client ftp, en dehors de ton LAN, qui indique l'ip privée du poste sur lesquel ton serveur ftp est installé !??

c'est juste le protocole FTP :
http://christian.caleca.free.fr/ftp/les_bases.htm

Qu'il indique l'ip publique je veux bien. Mais celle derrière le NAT ...

jlighty

Citation :

t'as le client ftp, en dehors de ton LAN, qui indique l'ip privée du poste sur lesquel ton serveur ftp est installé !??

c'est juste le protocole FTP :
http://christian.caleca.free.fr/ftp/les_bases.htm

ShonGail t'as le client ftp, en dehors de ton LAN, qui indique l'ip privée du poste sur lesquel ton serveur ftp est installé !?? :ouch:

ca fait partie du message envoyé par le serveur j'imagine. ca doit pouvoir se regler ou s'annuler.
polo74 comme ça
vrobaina Pourquoi masquer une adresse en 192.168.XX.XX ?.  Elle est dans ton Lan et donc on ne pourra jamais l'atteindre directement depuis l'exterieur.

polo74 up
polo74 hello,

je me suis installé typsoft comme serveur ftp, et j'aimerais savoir s'il etait possible de cacher l'adresse ip privé 192.168.X.X  lors de la connexion, en fait des que je me connecte de l'exterieur, via mon ip fixe, je suis redirigé vers mon serveur ftp, et lors de la connexion ca marque l'adresse ip de mon serveur sur mon reseau, or j'aimerais pas qu'elle apparaisse.

j'ai chercher un peu mais ya pas tellement de config possible

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)