Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proteger un cable reseau
frodon69 Un rien perturbe le wifi, meme des cloisons simples, le cable sera beaucoup plus fiable ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frodon69 Un rien perturbe le wifi, meme des cloisons simples, le cable sera beaucoup plus fiable ;)
com21 ça peut etre possible selon la puissance du matériel.

De plus rien ne t'empêche de tirer un cable jusqu'au mur extérieur et des brancher des antennes wifi pour la liaison batiments à batiments.
maximdus01 com21<---- le wi-fi doit traverser 4 murs, c'est pas possible je crois !
Wolfman<--- c'est pas un probleme je suis à la meme entreprise.
com21 et au dessus d'un terrain privé il faut l'accord du propriétaire.

Tu n'as pas songé au wifi ?
Wolfman Il vaut mieux prendre un câble de type batiment, glissé dans une gaine. A noter que si ton câble passe au dessus d'un terrain public, il te faut des autorisations.
maximdus01 Bonsoir,
Je voudrais tirer un cable reseau en plein air entre deux immeubles sur une distance de 30, 40m, quelle précaution devais-je prendre pour proteger le cable contre le soleil et la pluie?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)