Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Inscription dégroupage total Free
tet2neu il te dit qu'il pense la même chose que le mec qui vient juste de poster et tu lui demande ce qu'il pense [:mlc]
Le "mets tes lunettes" c'était pas méchant. C'est toi qui l'a mal pris et qui est parti sur un autre ton.
Bref, on s'en fiche.
 
Merci pour l'info sur les nouvelles cvg de FT, je vais de ce pas en informer ma soeur qui va bientot ouvrir une ligne chez FT :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tet2neu il te dit qu'il pense la même chose que le mec qui vient juste de poster et tu lui demande ce qu'il pense [:mlc]
Le "mets tes lunettes" c'était pas méchant. C'est toi qui l'a mal pris et qui est parti sur un autre ton.
Bref, on s'en fiche.
 
Merci pour l'info sur les nouvelles cvg de FT, je vais de ce pas en informer ma soeur qui va bientot ouvrir une ligne chez FT :D
Nouvelle CGV de FT depuis le 1 octobre.
 
Engagement de 6 mois MAIS resiliation possible en cas de motif legitime (degroupage total) avant les 6 mois sans avoir à payé les mois dues.
 
 
Voila pou l'info.
 
 
Et pour mon cas ? une idée.
 
 
PS : pour le coup du cerveau, c'est pas moi qui a commencé.
tet2neu

the_bigboo a écrit :

ben le meilleur moyen d'etre fixé reste de leur demander a eux... au risque que nous on te raconte une conne***


+1
 
Mais si tu viens d'ouvrir ta ligne ça risque de te couter un max de passer en dégroupé total. Y a pas un engagement de 12 mois quand on ouvre une ligne ?
 
 
PS : ça c'était de trop

the_bigboo ben le meilleur moyen d'etre fixé reste de leur demander a eux... au risque que nous on te raconte une conne***
on s'eloigne un peu la....
 
Est-ce qu'on peut lancer l'inscription en DTotale Free avec une ligne étudiant FT suspendue ou il faut que la ligne ne soit pas suspendu.
 
 
Ps: Suspendu est une des choses qu'on peut se permettre avec FT pour ne pas payer son abonnement FT pendant des periodes inférieur à 3 mois ( valable pour pour une ligne etudiant FT)
the_bigboo oula ca vanne sec ici ! :lol:
Ben en théorie le dégroupage total d'une ligne par un opérateur stipule qu'il en est le propriétaire physique. Donc si Free indique qu'il est dégroupé total chez eux, ya aucune raison de conserver FT, qui cela dit en passant vient encore de se prendre un proces qui lui a couté 80 millions pour ne toujours pas vouloir laisser filer son monopole... :d
j'avais pensé à un cerveau , mais bon la liste est deja parti je crois...
sinclair_wilde Oué, j'ai commandé un microscope éléctronique pour Noël ;)Ca ira mieux après ;)
bon moi je met des lunettes, toi il te faut peut etre autre chose.....
sinclair_wilde Bah si t'as le numéro de la ligne... Tu peux passer direct chez Free en dégroupage total sans passer par FT non ?
c'est sûr ou c'est probable ?
sinclair_wilde Met des lunettes :lol: :D
Tu penses aussi quoi ??
sinclair_wilde Je pense aussi comme unital :)
unital :hello:  
 A mon avis je pense qu'il faut que tu rétablisse ta ligne le temps que free commande ta ligne à FT au vu de ton DT
up
BOnjour,
 
 
J'ai ouvert un ligne téléphonique avec FT, je viens juste de recevoir mon contrat FT (ouff.....car nécessaire à l'inscription Free en DTotale).
 
Entre temps j'ai suspendu ma ligne avec FT (car j'ai un  abonnement étudiant). Dois-je reactivé ma ligne avec FT avant de faire l'inscription Free ou est-ce que je peut laisser la suspension active jusqu'au passage en DTotale.
 
J'ai peur d'une clause du contrat FT comme quoi si au bout de 3 mois pas de reactivation de ligne : la ligne sera resilié. Mais dans mon cas c'est particulier car passage au Dtotale.
 
Alors votre avis ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)