Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IP fixe sur modem
onlyme

Sm@No a écrit :

Oui noos offre une ip fixe mais doit falloir la demander.
Quoi que mon pére a toujours la mm depuis plusieurs mois donc verifie voir si elle change ca ce trouve tu en a deja une sans le savoir.

www.mon-ip.com

OK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onlyme

Sm@No a écrit :

Oui noos offre une ip fixe mais doit falloir la demander.
Quoi que mon pére a toujours la mm depuis plusieurs mois donc verifie voir si elle change ca ce trouve tu en a deja une sans le savoir.

www.mon-ip.com

OK

Sm@No Oui noos offre une ip fixe mais doit falloir la demander.

www.mon-ip.com
patrixxx Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir une IP fixe ou bien NOOS n'offre pas ce service?
Sm@No Et bien moi les seuL PB avec noos c'était ca!
PB suite intervention sur leur réseau!!!
onlyme

Non. En fait, je viens de voir sur le site web de NOOS qu'ils font des interventions sur leurs réseau (voir lien qui suit)
http://www.noos.fr/cgi-bin/info-re [...] fusion=PAR
C'est peut-être ton cable qui est tout simplement mal branché
onlyme

Sm@No a écrit :

Donc pour le modem cable il y a rien que tu puisse faire!
Avec noos c'est pas possible de toucher au modem cable et si il y a des MAJ il y a que noos qui peuvent te les fournir! Donc sur leur site!

Moi en 3 ans d'utilisation j'ai jamais vue de MAJ.

Il fonctionne mieux en ethernet c'est tous ce que tu peu changer si ce n'est pas fait!

Ok, il est deja en ethernet (RJ45).
Merci pour tous ces renseignements  :D  :D  

Sm@No Donc pour le modem cable il y a rien que tu puisse faire!
Avec noos c'est pas possible de toucher au modem cable et si il y a des MAJ il y a que noos qui peuvent te les fournir! Donc sur leur site!

Moi en 3 ans d'utilisation j'ai jamais vue de MAJ.

Il fonctionne mieux en ethernet c'est tous ce que tu peu changer si ce n'est pas fait!
onlyme

OK OK OK
C'est le FAI, d'ailleurs je te l'ai déjà dis mais il est en location(ou en prêt) donc tu n'as pas à y toucher (et tu ne peus pas y toucher)
onlyme Y'a t'il une mise à jour a faire du modem ou c'est le FAI qui s'en occupe ?
onlyme

Mon problème est que depuis a peut près 2 semaines j'ai des soucis de connexion avec ce FAI et d'après eux a chaque appel, ils me disent de refaire la meme manip et RAS de mon côté. Donc c'est pour ça que j'ai posté ce sujet :pfff:

onlyme a écrit :

Par curiosité, est-ce qu'il y aurait une possibilité de rentrer dans la config de ce modem ??

:sleep:  :sleep:  :sleep: non

Le modem de noos te fourni une adresse ip automatique, donc fais un démarrer / cmd / ipconfig  pour savoir quel est ton adresse ip.

C'est quoi ton problème au juste ?
onlyme Par curiosité, est-ce qu'il y aurait une possibilité de rentrer dans la config de ce modem ??
onlyme
Oui c'est ce que je voulais dire  :sweat:  
Normal il n'y a pas de doc pour ce modem, d'ailleur il est en location ...  et tes modem NETGEAR dont tu parles, ce sont des routeurs.
onlyme

Je veux mettre une adresse IP fixe tout simplement pour voir si le problème de connexion vient de mon coté ou de NOOS, c'est pour ça que je demandé comment faire pour entrer dans la config de ce modem NOOS, comme on le fait pour les NETGEAR par 192.168....
PS : Je n'ai pas la doc du modem NOOS
Il me semble que ce ne soit pas possible, si tu veus mettre une ip fixe à ton pc achète toi un routeur. Noos te fourni une adresse ip (qui est régulièrement renouvellé si ma mémoire est bonne) donc tu n'as aucun moyen de fixer une adresse ip fixe sur ton modem..

pourquoi voulais tu une ip fixe ?
littleone

onlyme a écrit :

Comment faire pour entrer dans la config du modem NOOS

Bah en lisant la doc du modem !

Pour l'ip fixe il faut aller dans les propriétés de ta carte réseau...

onlyme Salut à tous et à toutes,

Comment faire pour entrer dans la config du modem NOOS ?? et comment faire pour mettre une adresse IP fixe ??
Qui peut m'aider ? :pt1cable:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)