Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WAP54G et WRT54G
Requin Alors avec deux WRT54G et le firmware Sveasoft Alchemy tu peux utiliser le mode WDS qui permet un maillage WiFi, tout en continuant à servir les éventuels clients WiFi.

Toutefois avec le WDS celà ne fonctionnait pas avec le WPA activé, uniquement le WEP était OK.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Alors avec deux WRT54G et le firmware Sveasoft Alchemy tu peux utiliser le mode WDS qui permet un maillage WiFi, tout en continuant à servir les éventuels clients WiFi.

Toutefois avec le WDS celà ne fonctionnait pas avec le WPA activé, uniquement le WEP était OK.
jpcyclo car j'ai des soucis pour la configurer sous linux avec le chipset qu'il y a dedans et le chargement du module
ndsiwrapper plante mon systeme. Et puis si je pouvais mettre deux PC, ca serait bien...

Merci
Requin Pourquoi pas une carte WiFi pour le 5ème PC ?
jpcyclo
bonjour

J'ai un routeur WRT54G que j'utilise derriere mon modem et avec 4 PC  connectés sur le switch filaire
et ça marche bien

Dans une autre piece, je voudrais brancher un cinquieme PC. Pour dialoguer avec les autres, dois-je
utiliser un point d'acces WAP54G ou puis-je acheter un autre WRT54G qui me permettrait de brancher un
sixieme Pc sur ce nouveau switch ?

je pose la question car la difference de prix est minime entre les deux. Si je prends un autre routeur,
y a t il des mises à jour de firmware à faire ?

Merci de vos avis si vous avez deja testé cette configuration

JP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)