| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : à quand l'internet gratuit ? | |
| blind | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] fr.inc#bas
seb31 j'ai vu que tu avais freetelecom : tu as pas de s problemes de de connexion ??? pasque moi si lol |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blind | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] fr.inc#bas
seb31 j'ai vu que tu avais freetelecom : tu as pas de s problemes de de connexion ??? pasque moi si lol |
| redevance |
|
| lebibi |
|
| Hooola | Attendez en septembre, IL y aura des forfait illimité a 180Fr.Moi je m'en fiche en ce moment je suis sur AOL illimité 199Fr/Mois et en juin j'aurais l'adsl.
Pas de chance pour vous. |
| Fred999 |
|
| Shooter |
|
| seb31 | le gratuit c'est mauvais ça fait perdre la notion de l'argent du travail pour le gagné internet c'est pas les restos du coeur, de toute façon ça intéresse pas tout le monde et ça intéressera jamais tout le monde je connais plein de jeunes qui sont allergique au net en particulier et a l'informatique en général |
| nik166 |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] |
| Shooter |
|
| lebibi | Et apres ils disent que la France est un des dernier pays a utiliser regulierement Internet....
Bref a etre en retard sur les autres Mais ils font tout pour ca non ?????? |
| cablator |
|
| seb31 | j'vaux pas d'internet gratuit et avec quel pognon ils vont entretenir les lignes le gratuit c'est fait fait pour justifier un produit merdique dixit oreka mais c'est d'accord j'veux pas non plus payer une fortune juste le juste milieu quoi |
| cablator | le Free est pas mal aussi, mais on ne peux l'utiliser que depuis chez soi, et fin septembre c'est 30 h 99 F |
| nik166 |
nos amis americains ont déja ca :D et même dans quelques pays d'europe mais je sais plus où exactement..
|
| seb31 | oublier AOL j'ai fretelecom 50H pour 99 francs par mois sans engagement de durée resiliable a tout moment le débit est parfait et constant www.freetelecom.fr
j'ai aussi infonie mais je le resilie a la fin du mois c'est merdique comparer a freetelecom |
| cablator | rexet> Personne ne te dit d'aller chez AOL, mais comparer AOL et Onetel, non faut pas pousser. |
| cablator | Je suis sûr de moi et je t'envoie un mail pour te dire pourquoi. |
| [DMA] JF |
|
| Shooter | Internet gratuit : J-A-M-A-I-S !!!
En tout cas, pas avant une bonne dizaine d'années (peut-être, en étant optimiste...), voire plus. Nik166> "pis j' ai appris que pour avoir le droit de plus utiliser france telecom y fallait verser 1000 balles a france telecom ". Où as-tu appris ça ? Quelles sont tes sources ? J'ai vu l'autre jour (dans MVVA) la grille prévisionnelle de Cegetel sur l'accès téléphonique complet par le 7 (y compris le local). Ben c'est pas si mirifique que ça niveau tarif. Suivant le temps que vous passez sur l'appel (par tranche, en fait), soit c'est FT qui gagne (avec Primaliste), soit c'est Cegetel. Et en plus, faut passer pas un 36 qqch pour pouvoir composer le numéro de tel (passer directement en composant le 7x xx xx xx xx ne sera pas dispo avant 2002). Sinon, on devrait voir apparaître d'ici la fin de l'année des "forfaits illimités" sur le RTC pour 199 F par mois, chez un peu tout le monde. MAIS, "illimité" ne signifie pas "permanent". [edit]--Message édité par Shooter--[/edit] |
| rexet | nik166 -> COMPLETEMENT D'ACCORD !!!!
Ca fait des mois et des mois que je suis sur la liste de réservation du pack adsl wanadoo quand il sera dispo dans ma commune (la banlieu parisienne pourtant) !! Toujours rien... et je suis toujours en train de raquer 300 Frs par mois pour mon putain de forfait de 100 Heures chez Wanadoo !! Ne me dite surtout pas d'aller chez AOL... Sans parler de OneTel qui me cours toujours après pour les tunes qu'ils veulent me voler pour leur sois disant forfait illimité à la con... ils peuvent toujours courrir... Font chier chez France Telecom... ras-le-cul de ce monopole de merde (arrêtez avec vos conneries d'ouverture à la concurrence parce qu'on voit queud pour l'instant et France Tel se fait toujours des couilles en or en limitant l'utilisation de ses lignes)... C'est pour ca qu'en France on sera toujours à la masse niveau Internet... pffff... |
| cablator |
|
| nik166 |
|
| cablator |
|
| olimou |
Forfait spécial S/M |
| cablator |
|
| nik166 |
|
| bebeu | AHAHAHAHHAHAHAH L 'intrenet gratuit !!!
===> Jamais ! tout service ce paye... :( |
| cablator | Il en reste un illimité AOL: 199 F /mois sans engagement |
| nik166 | aha ca c' est de la question hmm? :D depuis le temps qu'on nous rabat les oreilles avec l'internet accessible a tous blabla et les forfaits illimité qui se plantent onetel; aol il en reste même plus aujourd'hui ... alors d'un coté y' a ceux qui ont l' ADSL ou le câble qui sont bien contents; et à coté y' a ceux qui y ont pas droit et qui doivent raquer des cent et des milles si jamais y veulent rester en ligne aussi longtemps ... je croyais qu'avec le degroupage ca allait arriver en fleche pis j' ai appris que pour avoir le droit de plus utiliser france telecom y fallait verser 1000 balles a france telecom :D mais bordel quand-est ce que ca va changer ? |