Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour connecter le wifi a un routeur?
kokusho ok  merci je v certainement trouver mon bonheur, je ne sais pas si je v prandre l'ap ou le routeur
merci a toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokusho ok  merci je v certainement trouver mon bonheur, je ne sais pas si je v prandre l'ap ou le routeur
merci a toi
com21 http://monsieurprix.com/hardware/gen/140187.html
kokusho un ap wifi (pour le routeur wifi g trouver)
com21 un AP wifi ou un routeur wifi ?
kokusho Et t'aurai pas un exemple de produit parce que je ne trouve pas sur les sites (desolé je ne suis pas tres bon en reseau)
com21 la solution est d'acheter un AP wifi à relier au routeur.

Sachant qu'un AP wifi coute le meme prix voir + cher qu'un routeur/wifi : il est préférable d'acheter un routeur/wifi
kokusho Bonjour,
Voila mon probleme, je possede un réseau( d'ordi) relié a un routeur qui partage la connexion internet, sur ce routeur j'ai 4 port RJ45, et je désire connecter un ordi en Wifi sur mon reseau comment faire ?  
Je n'arrive pas a trouver une solution pour le faire sans devoir changer le routeur que j'ai déja !!
Il doit y avoir un moyen de connecter quelque chose sur ce routeur pour qu'il puisse le faire.

Ps: l'ordi en wifi doit avoir la connection internet .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)