Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [LiveBox] Connexion ethernet deuxième PC
Thanatos up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thanatos up !
Thanatos Hello,
 
Tu m'intéresses là, je suis en train d'installer une Livebox chez un pote et je suis dans l'impossibilité d'utiliser le second connecteur ethernet (le jaune donc).
La TV est bien désactivée, le second poste est configuré correctement (ça passe nickel sur l'eth0, le rouge), mais y a apparemment aucun routage sur le jaune.. La connexion ethernet est bonne, mais pas d'accès internet, pas moyen d'accéder à l'interface web de configuration de la Livebox..
 
Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il daigne se réveiller ...?
 
(Pour info le câble utilisé pour le second poste est croisé, mais apparemment la Livebox est autoswitchée, puisque ça passe sur le rouge... Le second exigerait un câble droit ?)
KibitO C'est résolu.
KibitO Bonjour à tous.
 
Je viens d'acquérir une LiveBox et j'aimerais que la connexion se fasse également sur mon deuxième PC en ethernet.
 
Pour l'instant je suis connecté en ethernet avec le premier.
 
L'erreur sur le deuxième est la suivante : erreur 503, communication avec votre livebox impossible.
 
Il me demande la passerelle par défaut, c'est l'IP du routeur, donc de la livebox. Mais impossible d'établir une connexion... J'ai bien désactivé la TV dans les configuration pour laisser ce port ethernet disponible, mais rien n'y fais.
 
Vous avez une idée ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)