Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de partager une connection
trevor comment... tu n'avais même pas rebooté une seule fois encore ? (je rigole pas du tout là...) ??!!!!
 
euh, à l'avenir, sache qu'un petit reboot ça permet de fixer qté de pbs....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trevor comment... tu n'avais même pas rebooté une seule fois encore ? (je rigole pas du tout là...) ??!!!!
 
euh, à l'avenir, sache qu'un petit reboot ça permet de fixer qté de pbs....
noxy972 olalalal MERCi un GRAND MERCI trevor =) j'ai rebooté et  cool la jte remercie encore :D thx et à la prochaine ;)
trevor je dirai, reboot, et revérification de tt ça...
si tjs rien, j'aurai tendance à dire, réinstallation, mais bon, je connais pas tt.
noxy972 oui ils sont demarrés :(
trevor vérifie que les services "conexions réseau", "appel de procédure distante", "infrastructure de gestion windows" et "journal des événements" sont aussi démarrés
noxy972 trevor mon sauveur ? :'(
noxy972 http://img469.imageshack.us/img469/2996/26rq.jpg
noxy972

trevor a écrit :

oki, c'est un petit peu plus clair
 
 
 
panneau de configuration > outils d'administration > services > parefeu/partage de connexion > clic_droit > propriétés > général >
dans type de démarrage > automatique
et cliquer sur démarrer pour la session courante
 
@+


 
presque ! sa avait l'air de marcher juste apres , a la fin du procesus "demarrer" j'ai une une erreur
 
http://img487.imageshack.us/img487/621/13jx1.jpg

trevor oki, c'est un petit peu plus clair
 

noxy972 a écrit :

"Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet"
"Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"


 
panneau de configuration > outils d'administration > services > parefeu/partage de connexion > clic_droit > propriétés > général >
dans type de démarrage > automatique
et cliquer sur démarrer pour la session courante
 
@+

noxy972 non j'ai toujours ete comme sa un pc central avec 2 carte reseau : 1 vers le modem et l'autre vers le switch et tout les autres pcs sont connecté sur le switch (3pcs) pour partager la connecxion j'utilise "créer un reseau domestique ou de petite entreprise" sa a toujours marché et depuis ce week-end je c pas comment sa c fait mais l'option partager la connexion est décoché. Et lorque j'ai voulut la recoché sa ma donné le msg d'en haut.
trevor oki, alors ton problème était mal exposé "connexion partagée par un hub" ca ne veut pas dire grandchose... ça n'est pas la connexion qui est alors partagée, mais simplement que les pcs sont reliés entre eux, et pas forcément que ou pour le partage de connexion internet
 
avant, tu n'avais qu'une seule carte réseau ? détaille un peu plus ta config parce que là c'est abscons, et ça va donc être difficile de t'aider
noxy972 bah ca fait 3ans que je suis comme sa et sa marche c'est juste un petit probleme aujourdhui.
 j'ai 2 carte reseau sur le pc : une vers le modem et l'autre vers le hub...
et sa fonctionne sauf que aujourdhui j'ai un soucis.
trevor c'est quoi "une connexion partagée par un hub" ?
 
si tu penses qu'il suffit de brancher son modem ethernet sur un hub (ou un switch, c'est pareil)  et puis les pcs sur le hub pour partager la connexion, bin... c'est raté :D
noxy972 up
noxy972 Bonjour à tous,
 
je dispose actuellement d'une conenction partagé via un switch, lorque je vais dans conexions reseau et que je clik droit sur ma connection et que je coche "Partage de connexions internet" , windows me sort l'erreur suivante  
 
"Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet"
"Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
 
Si quelqu'un a la solution à mon probleme =)
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR