Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment régler ma carte modem Bewan adsl pci st en 1024?
trevor l'adsl 1 c'est 8Mo / 1Mo
et tout se fait automatiquement

ce modem bewan est extremement réputé, et il respecte les standards, donc il peut même faire bien plus (moi j'avais son concurrent direct, le olitec adsl/56k, très très bien aussi)

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trevor l'adsl 1 c'est 8Mo / 1Mo
et tout se fait automatiquement

ce modem bewan est extremement réputé, et il respecte les standards, donc il peut même faire bien plus (moi j'avais son concurrent direct, le olitec adsl/56k, très très bien aussi)

@+
silver-7 Mon problème est résolu et je suis enfin en 1024. En fait Wanadoo ne m'envoyait pas encore le 1024. Mon modem s'est configuré automatiquement.
silver-7 Je suis chez Wanadoo et je suis passé en 1024 dernièrement, mais ma carte modem "Bewan pci adsl st" fonctionne toujours en 512 (639,8 kbits/s exactement). Il y a-t-il un réglage a faire au niveau des paramètres de ma connections internet ou alors tous se fait automatiquement? Ma carte modem a-t-elle la capacité de monter j'usqu'au 1024? Ou alors est-ce que mon fournisseur d'accès me fournie toujours du 512? Pourtant dans mes options au niveau de mon compte Wanadoo, je suis passé en 1024 depuis le 04/11/05! Ma carte tourne avec la version de  pilotes 1.9.0.7.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)