Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sagem F@st-908 + Neuf telecom
glsmougeot j'ai trouvé un pote de fac qui est chez le neuf ; je passerai chez lui dans la  semaine...
a suivre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glsmougeot j'ai trouvé un pote de fac qui est chez le neuf ; je passerai chez lui dans la  semaine...
a suivre
freds45 chez free, en usb, c'est le même pilote pour le 800 et le 908... donc...
glsmougeot gnhiaha ^^
Je suis en train de regarder sur le site de sagem ici
Mais je trouve pas encore l'info...
freds45 Ben si c'est pas une ligne dégroupée, alors ça roule :p

edit: ya le fast 800 dans la liste, c'est quasi la même chose ces 2 modems ;)
glsmougeot c'est pas pour une ligne dégroupé mais je croix que je vais tel demain ; c une bonne idée. Si toutefois l'interlocuteur a la réponse :]
freds45 Bah tu leur tel pour demander si tu peux utiliser un autre modem sur une ligne dgp 9tel :p
glsmougeot ouais mais pour tester faut s'abonner (ou trouver un abonné !)
Wolfman En théorie, ça devrait passer. Le mieux est encore de tester.
freds45 9tel a pas une faq ou une page comme ça ?
tu peux aussi chercher l'info par toi même, hein... :sarcastic:
glsmougeot haha ; et comment je vais chercher l'info ? :lol:  :lol:  
freds45 Si c'est le même mode qu'en ip/adsl, ya pas de raison ;)
glsmougeot Bonjour, :hello:  

Je suis en train de voir pour mettre l'ADSL en place chez ma copine... Et je me demandai si je pouvait mettre mon ancien modem : Sagem F@st-908 qui traine (merci Free  :D ) sur une connection Neuf Telecom ?

Sur la liste des modems compatible ici donné par Le Neuf, le F@st-908 n'est pas cité !

Mais je me demande si ca marche quand meme :??: ... Parcequ'elle a vraiment pas beaucoup de sous...  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)