Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion LAN + domaine impossible
sanpellegrino Nortel ça doit être bien standard.
 
Donc impossible d'utiliser Outlook tout en surfant ? Dommage :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sanpellegrino Nortel ça doit être bien standard.
 
Donc impossible d'utiliser Outlook tout en surfant ? Dommage :/
com21 surement, je ne connais pas le logiciel "Nortel Contivity machintruc"
sanpellegrino J'avais oublié de checker dans les propriétés d'IE... Ca passe à l'aise, maintenant.
 
Par contre une fois le client VPN lancé impossible d'aller sur autre chose que le LAN du bureau (genre intranet etc...): normal ou pas :??:
sanpellegrino

com21 a écrit :

ping www.google.fr  donne quoi ?


Reply from 66.249.93.104 (quatre fois) dans des temps records. Voilà pourquoi je disais que je parvenais à pinger tout ;)

com21 a écrit :

et un tracert ? ça passe par ton routeur ---> internet ? ou le VPN ?


Il passe par mon routeur, puis mon modem, puis mon FAI, etc...  
 
Par contre quand mon client VPN (Nortel Contivity machintruc) est lancé il ne pinge plus rien, et le tracert ne donne rien non plus. Pourtant à ce moment j'ai accès à l'intranet de ma boite :D

com21 a écrit :

Ton IE est configuré pour se connecter à un proxy ?


Tout est par défaut pour IE... Faut faire comment :o ?

com21 ping www.google.fr  donne quoi ?
 
et un tracert ?
 
ça passe par ton routeur ---> internet ? ou le VPN ?
 
Ton IE est configuré pour se connecter à un proxy ?
sanpellegrino

com21 a écrit :

bah si ton portable utilise les dns de ton routeur (donc de ton fai) au lieu de ceux de ta boite c'est peut etre normal que ça ne marche pas


Ben je suis chez moi, donc je me dis que logiquement il devrait utiliser mes DNS [:spamafote]

com21 a écrit :

sinon évite les "le protable ping tout mais aucun accès à autre chose"   c'est très très vague.


Aucune page ne s'affiche sous IE. Par contre (comme je disais plus haut) le VPN fonctionne.

com21 bah si ton portable utilise les dns de ton routeur (donc de ton fai) au lieu de ceux de ta boite c'est peut etre normal que ça ne marche pas
 
sinon évite les "le protable ping tout mais aucun accès à autre chose"   c'est très très vague.
sanpellegrino Bonjour !
 
Voici le problème: j'ai un portable (celui de ma boite) qui est dans un domaine. Quand je me connecte du bureau tout fonctionne au poil (logique :o).
 
J'ai besoin d'avoir accès au web depuis chez moi. Donc branchement sur le routeur chez moi (DHCP activé) et reglages de la connexion réseau, en parametrant tout comme mon desktop. Résultat le portable pinge tout, le VPN fonctionne... mais impossible d'avoir accès à autre chose :heink:
 
Problème de DNS certainement mais je vois vraiment pas où :??:... Quelqu'un a certainement déjà eu le coup... merci d'avance ;) !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR