Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pont reseau xbox /pc
Z_cool ba ta Livebox elle a 2 port reseaux, il te sufirait juste de brancher ta Xbox dessus et a configurer ta Livebox pour utiliser le 2iem port en Eth simple et pas pour la video.

sinon, un switch + cables reseaux et c est regle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool ba ta Livebox elle a 2 port reseaux, il te sufirait juste de brancher ta Xbox dessus et a configurer ta Livebox pour utiliser le 2iem port en Eth simple et pas pour la video.

sinon, un switch + cables reseaux et c est regle
devilmaster si je pourrai faire tous simplement brancher ma box par le reseau de ma livebox mai j ai besoin d pont reseau pour la manipulation que je veux effectuer
Dob777 tu ne peux pas tout simplement brancher ta xbox sur ta livebox en ethernet ????
devilmaster tu peux detailler un peu plus ta configuration (PC, modem routeur , switch, ...) stp ??

pc 1 carte reseau ,modem livebox qui fait office de routeur , j'ai branché ma xbox par la carte reseau de mon pc ensuite mon pc est branché en wifi (si je ne fai pas de pont eseau entre les 2 la connexion internet ca marche tres bien ,mai le pb  c est que je voudrai effectuer 1 pont reseau voil  c ts PLEASE HELP!!!! :)  

Z_cool active simplement le partage de conexion interent sur ton PC
Dob777 tu peux detailler un peu plus ta configuration (PC, modem routeur , switch, ...) stp ??
devilmaster Voila j ai essayé de faire 1 pont reseau entre mon pc et 1 xbox et ca ne fonctionne pas ,si vous voulez il m est impossible de me connecter a internet sur les 2 appareils ,si qq1 pouvait me dire la manip a faire pour etablir 1 pont reseau entre c 2 machines ce serait cool parceque c pa que j en ai marre mais presque  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)