Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec mon routeur speed touch 536
profil0 :ouch: Je possède un routeur Thomson speed touch 536, avec lequel je partage ma connection avec un autre pc, mais depuis que je l'ais connecté en mode éthernet (avant il était en usb), j'ais sans de trés fréquante déconnection. Quelqu'un aurait'il le mème problème que moi, et comment le résoudre. Merci d'avance à celui qui m'apporteras la solution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
profil0 :ouch: Je possède un routeur Thomson speed touch 536, avec lequel je partage ma connection avec un autre pc, mais depuis que je l'ais connecté en mode éthernet (avant il était en usb), j'ais sans de trés fréquante déconnection. Quelqu'un aurait'il le mème problème que moi, et comment le résoudre. Merci d'avance à celui qui m'apporteras la solution.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)