Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Reseaux Need Help!
Snake640 ah je viens de changer l adresse d une connection,ca me fait que c est la meme que celle de ma carte reseaux mais qui est cachée car elle n est pas physiquement dans l ordi :heink:

bon maintenant reste a savoir si c est la carte ou le slot pci qui est cramé lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snake640 ah je viens de changer l adresse d une connection,ca me fait que c est la meme que celle de ma carte reseaux mais qui est cachée car elle n est pas physiquement dans l ordi :heink:

bon maintenant reste a savoir si c est la carte ou le slot pci qui est cramé lol
Snake640 hier encore ca marchait:(
Snake640 bon tout compte fait ca marche plus avec ma bobox lol
Wolfman Quelle patience :heink:
Snake640 personne?
Snake640 Slt,

J ai un ptit problemme depuis que j ai changer de carte mere(A8N SLI Premuim)

Voila en fait, j ai 2 port reseaux sur la carte mere + une carte reseau en pci

je ss branché a la freebox par un port de la carte mere;et la carte reseaux par mon pc portable/xbox

sur xbox tout ce passe bien avec flash fxp,par contre avec mon pc portable c est tout autre, j arrive pas a la le connecter(avec la meme carte reseaux

En fait 2 connections sont affichées et non 3,j ai essayé pas mal de truc ca me met connecté mais aucun paquets recus des 2 cotés :??:  

Quelq un a la solution?merci d avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)