Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fast 800 usb affichage 2 leds vertes
croco65 Résolu merci à tous, en effet une simple installation des pilotes et le modem fonctionne parfaitement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
croco65 Résolu merci à tous, en effet une simple installation des pilotes et le modem fonctionne parfaitement.
croco65 j'essaie cela et je vous tiens au courant  

Merci
freds45 ça arrive quand tu branches le modem sans installer les drivers;)
jlighty

croco65 a écrit :

Bonsoir,

Je voulais tester un modem Sagem Fast 800 en usb, je l'ai donc branché sur l'usb de mon pc mais pas de cable branché sur le port ADSL et le modem allume les 2 leds en vert , celle de pwr ok car c'est l'alim usb, mais la led adsl est desuite au vert , sans cable adsl branché, je pense qu'il y a un probleme....

Comment le résoudre... Merci

j'ai déjà eu ce problème auparavant, le modem avait tout simplement planté.
1- installe d'abord les drivers
2- connecte le modem au PC

freds45 t'as installé les pilotes du modem ?
croco65 Bonsoir,

Je voulais tester un modem Sagem Fast 800 en usb, je l'ai donc branché sur l'usb de mon pc mais pas de cable branché sur le port ADSL et le modem allume les 2 leds en vert , celle de pwr ok car c'est l'alim usb, mais la led adsl est desuite au vert , sans cable adsl branché, je pense qu'il y a un probleme....

Comment le résoudre... Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)