j'ai bossé pour un fai quelques mois et ils changeaient tous les b-focus chez lez clients, prob de fiabilité, hs très rapidement
Wolfman
Ca ne se répare pas. Ou alors faut être un pro de l'électronique.
croco65
ok merci mais comment je peux reparer mon modem.
Merci
Wolfman
Ben si avec un autre modem ça fonctionne, c'est ton modem est mort. Point barre.
croco65
oui ok mais comment je peux diagnostiquer la ou les pannes.
Merci
Wolfman
C'est pas parce que les leds s'allument, que le modem fonctionne correctement.
croco65
oui j'ai essayer avec un autre modem et oui la connection est bonne, donc il semblerait en effet que le modem soit hs, mais je ne comprends pas pourquoi l'affichage de celui-ci parait en vert soit correctement ( POWER, ON, 10BaseT, SYNC ) toutes les leds sont en verts.
Wolfman
Ben peut-être que le modem est effectivement HS ? Tu as la possibilité de le tester ailleurs (chez un ami), ou de tester avec un autre modem ?
croco65
Bonsoir,
Quelqu'un aurait une solution ????
Merci
croco65
personne ......
croco65
Bonsoir,
Je possède un B-focus anet 930 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier puis, impossible de me connecter,
Le modem n'affiche rien de particulier, les leds sont au vert, mais rien pas de connection.
Après 30 minutes de communication avec WanaBoom, au tarif affolant, la personne que j'ai eu me dit que le modem est HS.
Si quelqu'un peut m'expliquer...si je peux me reconnecter avec mon B-Focus