|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : connecté mais la navigation est impossible... | |
revan@MR47h | merci pour ton aide dob777 ;) :jap: :jap: :jap: maintenant ca marche!! depuis quelle que temp lorsque je entre les dns de club dans la configration du réseau ( dans windows ) ca marche!! ( avant non , ne me demende pas pourquoi je ne sais pas...) et ceci avec le serveur dhcp en route ( peut etre que la fonction du serveur au niveau de la gestion des dns est hs ( pourtant dans les info technique du modem les dns sont bien noté et actif...)) sinon avec ou sans les dns incrits sur la carte réseau (dans windows) le cmd ma donne la meme chose ( et aussi la meme chose que quand je me connecter avec les identifiant de wanadoo sans avoir inscrit les dns sur la carte ( les dns de wanadoo ) et donc voici ce que me retourne le cmd avec ipconfig Configuration IP de windows 2000 ipconfig/all me donne : suffixe DNS principale : (rien) type de noud : diffuser routage IP activé : non Proxy WINS activé : non ethernet carte connection au réseau local : suffixe DNS spéc. a la connection : (rien) description : netgear... ter adresse physique : **** DHCP activé : oui autoconfiguration activé : oui adresse IP :192.168.1.10 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 serveur DHCP : 192.168.1.1 serveurs dns : 192.168.1.1 bail obtenu 5/11/2005 bail expire 15/11/2005 ethernet connection au réseau local suffixe DNS spéc. a la connection : (rien) description : D-link DFE... dapter adresse physique : **** DHCP activé : oui autoconfiguration activé : oui autoconfiguration d adresse IP : ***.***.***.*** Masque de sous-réseau : 255.255.0.0 Passerelle par défaut : (rien) serveur DNS : (rien) c quand meme bizare :pt1cable: :pt1cable: mais bon ca marche et c le principale :lol: @++ ;) |
Vue Rapide de la discussion |
---|