Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement d'adressage IP
com21 oui

Et comme la souligné vrobaina  il faut changer pour tous les appareils utilisant tcp/ip (imprimantes réseaux, etcc)
Enfin perso je les éteindrais les poste clients avant de faire des modifs sur le serveur dhcp et le serveur de domaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 oui

Et comme la souligné vrobaina  il faut changer pour tous les appareils utilisant tcp/ip (imprimantes réseaux, etcc)
Enfin perso je les éteindrais les poste clients avant de faire des modifs sur le serveur dhcp et le serveur de domaine
laurchante ok peut etre ....

donc pour resumer ce que j'ai compris, je change mon DHCP et je laisse mes postes redemarrer ?
rien d'autre ?
com21 - aucune

- allumer le pc et se connecter en administrateur.

Laurchante : je crois que c'est toi qui ne comprend pas trop nos réponses
laurchante je crois qu'on c'est pas compris...
quelle incidence cela a sur mon reseau et quelles actions faut il faire pour effectuer cette operation de changement de plage d'adressage IP
com21 en gros :o
vrobaina et des imprimantes reseau, et des switch s'ils sont managés et des routeurs ....et...... de chaque element ayant une adresse IP FIXE de classe C.
com21 il te suffit de changer les adresses ip sur les serveurs et les pc clients
laurchante Bonjour à tous,

voila notre probleme:
nous avons un reseau actuelement en classe C et suite au passage de la voix sur IP il nous faut des adresses IP supplementaires mais nous n'en avons plus  :pfff:  
Je souhaiterai savoir quelles sont les actions a faire sur un reseau Windows 2000 AD pour changer la classe IP et passer en classe B ?

merci de me donner le max de detail car en reseau je ne suis pas un as  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)