Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de memoire virtuelle sous 2k
McVador

deuf a écrit a écrit :

Salut,
redefinies ton fichier d'echange à Min=0 Max=o
redemmarre
redefinies à nouveau la taille de ron fichier à la valeur que tu désires sur une autre partition
redémarrage :sarcastic:
une dernière fois tu modifies la taille sur ta partition d'origine, tu redéfinies à 0 sur la précédente suivi d'un petit reboot et ça roule :crazy:




 
MERCI man, c bon ca roule now !!!! :D
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
McVador

deuf a écrit a écrit :

Salut,
redefinies ton fichier d'echange à Min=0 Max=o
redemmarre
redefinies à nouveau la taille de ron fichier à la valeur que tu désires sur une autre partition
redémarrage :sarcastic:
une dernière fois tu modifies la taille sur ta partition d'origine, tu redéfinies à 0 sur la précédente suivi d'un petit reboot et ça roule :crazy:




 
MERCI man, c bon ca roule now !!!! :D
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

deuf Salut,
redefinies ton fichier d'echange à Min=0 Max=o
redemmarre
redefinies à nouveau la taille de ron fichier à la valeur que tu désires sur une autre partition
redémarrage :sarcastic:
une dernière fois tu modifies la taille sur ta partition d'origine, tu redéfinies à 0 sur la précédente suivi d'un petit reboot et ça roule :crazy:
symantec J' ai eu le même probléme il y' a quelques temps  
 
As tu IE 6 ????????????
 
En fait j' ai réglé le probléme en désinstallant IE 6 (revenir à la configuration précédente dans le panneau de config, donc a IE 5.5)
Aprés j' ai fait un Windows Updates et j' ai cliqué sur " afficher les mises à jours installés" .
Et j' ai cliqué sur IE 5.5 et je l' ai retélécharger et réinstaller.
 
Aprés ca, j' ai réinstaller IE 6 et le probléme avais disparu...
 
Ma intenant est ce que c' est ca qui à réglé le probléme  
 
J' en sais rien  
 
A toi de voir
symantec J' ai eu le même probléme il y' a quelques temps  
 
As tu IE 6 ????????????
 
En fait j' ai réglé le probléme en désinstallant IE 6 (revenir à la configuration précédente dans le panneau de config, donc a IE 5.5)
Aprés j' ai fait un Windows Updates et j' ai cliqué sur " afficher les mises à jours installés" .
Et j' ai cliqué sur IE 5.5 et je l' ai retélécharger et réinstaller.
 
Aprés ca, j' ai réinstaller IE 6 et le probléme avais disparu...
 
Ma
McVador je croi ke c ca..mai le probleme c ke j'ai deja enchainer 4 defrag et rien le probleme est toujour la!!
:(
merci en tous cas

 

[edit]--Message édité par McVador--[/edit]

Waybee Essaie de faire une défragmentation de ton DD, il n'y a peut être pas assez d'espace libre contigue...  
 
Si tu as des fichiers un peu dissiminés partout sur ton disque, tu n'as certainement pas plus de 13Mo de libre entre 2 fichiers...
McVador vraiment personne..ne peut m'aider???
 
sniff...:cry:
 :(
McVador purée personne.... :cry:
McVador Bon g un bleme et j'en ai marre j'enchaine les connerie, cette enculé de 2k fonctionnai bien y a 2 jour et la...probleme de memoire virtuelle et j'arrive pas a le regler, please help me allll :cry:
 
voila ce ke ca donne:
 
http://macsquare.free.fr/temp/bordel.JPG  
 
 
c la ke ca fou la merde!!!et pourtant avant c'etait pepere aucun bleme, c'etait a 592mo et la cet enculé il est a 13mo tout le temp et fou ca merde..:cry:
je sais plus koi faire sniff...
ca rame, plante, patati et patata
 
http://macsquare.free.fr/temp/bleme.JPG  
 
 
le c ce ke j'ai au max, 23mo, fai chier bordellll :cry:
please hellpppp meeeee
 
j'en ai maarrreeee :cry: :cry:

 

[edit]--Message édité par McVador--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR