Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU] Serveur FTP derrière un routeur quelqu'un l'a fait ???!
freds45 Oui, forcément. Enfin bon, en dégroupé c'est quasi 100ko/s d'upload. C'est franchement déjà sympa :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Oui, forcément. Enfin bon, en dégroupé c'est quasi 100ko/s d'upload. C'est franchement déjà sympa :)
dreamer18 il sera limité à l'upload de sa connexion
freds45

trevor a écrit :

ahhh si c'était vrai...

Bah quoi ? [:spamafote]

trevor

philanselmo a écrit :

Je comprends pas pourquoi c'est ma vitesse d'upload qui limite les transferts. En créant mon serveur FTP je pensai que mes amis pourraient télécharger à 600 700ko/s, comme sur les FTP habituel... Quelle est la différence entre mon FTP perso et ces FTP beaucoup plus rapide  ??

ahhh si c'était vrai...

philanselmo Ok d'accord j'ai compris.

Merci à tous pour votre aide à bientôt.
mrbebert La différence, c'est que, cette fois, ci, tu envoies les données vers Internet au lieu de les recevoir (upload au lieu de download).
Or le "A" de "ADSL" signifie asymétrique. Le débit est beaucoup plus faible en upload qu'en download [:proy]  
Tu peux pas envoyer les données à un débit important.
philanselmo Je comprends pas pourquoi c'est ma vitesse d'upload qui limite les transferts. En créant mon serveur FTP je pensai que mes amis pourraient télécharger à 600 700ko/s, comme sur les FTP habituel... Quelle est la différence entre mon FTP perso et ces FTP beaucoup plus rapide  ??
jlighty

Citation :

Cette vitesse dépend elle de ma vitesse d'upload ? ou uniquement de ta connexion ?

j'ai une connexion 1024kbits/s, donc  45ko/s  est bien le débit max que tu peux fournir en upload.

philanselmo J'ai trouvé cette option par hasard en fouillant partout dans windows !!
philanselmo Cette vitesse dépend elle de ma vitesse d'upload ? ou uniquement de ta connexion ?
Jef34

philanselmo a écrit :

YEEEEEEEEEEEEEEES !
C'était un problème au niveau de WIndows en fait. Pour que ça marche j'ai du activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes (dans propriétés système, onglet avancé, paramètres -dans la zone performance-, onglet prévention d'exécution des données).

Voilà merci à tous pour votre aide !!!

jlighty quelle est ta vitesse de download ?

Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?

jlighty une moyenne de 45ko/s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)