En fait, tout ce qui n'est pas wanadoo ne passe pas!
alex2804
Merci de ton aide.
J'envoie les mails depuis ma connection wanadoo. Les mails adresses a des abonnes wanadoo passent, mais pas les @hotmail.com, @laposte.net, @free.fr, etc...
com21
Quand tu envoie tes emails, tu le fais bien avec ta connexion wanadoo ?
Quel est l'adresse email du destinataire qui coince (ya que @toto.xx qui m'intéresse)
alex2804
Merci de ta reponse.
Les messages en direction d'utilisateurs wanadoo passent sans pb. pas les autres... :-(
patja
bonsoir as tu essayé de t'envoyer un message?
alex2804
Merci de ton intervention, mais je suis deja alle sur le site de wanadoo et aucun des cas que tu me presentes ne correspond a mon pb! Il ne s'agit pas d'une erreur de serveur smtp (j'ai le bon : smtp.wanadoo.fr) et il s'agit d'un pb a l'envoi et non a la reception des messages.
Abonne chez wanadoo, depuis qques temps, il m'est devenu impossible d'envoyer des mails depuis mon outlook 6 (j'ai windows xp pro). A chaque tentative, j'ai ce message:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxxxxxxxxx>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79