Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'envoyer des emails
alex2804 En fait, tout ce qui n'est pas wanadoo ne passe pas!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex2804 En fait, tout ce qui n'est pas wanadoo ne passe pas!
alex2804 Merci de ton aide.

J'envoie les mails depuis ma connection wanadoo. Les mails adresses a des abonnes wanadoo passent, mais pas les @hotmail.com, @laposte.net, @free.fr, etc...
com21 Quand tu envoie tes emails, tu le fais bien avec ta connexion wanadoo ?

Quel est l'adresse email du destinataire qui coince  (ya que @toto.xx qui m'intéresse)
alex2804 Merci de ta reponse.

Les messages en direction d'utilisateurs wanadoo passent sans pb. pas les autres... :-(
patja bonsoir  
as tu essayé de t'envoyer un message?
alex2804 Merci de ton intervention, mais je suis deja alle sur le site de wanadoo et aucun des cas que tu me presentes ne correspond a mon pb! Il ne s'agit pas d'une erreur de serveur smtp (j'ai le bon : smtp.wanadoo.fr) et il s'agit d'un pb a l'envoi et non a la reception des messages.
dreamer18 http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nse314.asp
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nse283.asp
cela peut-il vous aider ?
alex2804 Bonjour!

Abonne chez wanadoo, depuis qques temps, il m'est devenu impossible d'envoyer des mails depuis mon outlook 6 (j'ai windows xp pro). A chaque tentative, j'ai ce message:  

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxxxxxxxxx>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)