Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Desinstallation du partage de connection Internet de winaube 98
ElTRiC IE :
Outils >> Options Internet >> Connexions >> Configurer...
Roulez... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElTRiC IE :
Outils >> Options Internet >> Connexions >> Configurer...
Roulez... :D
tilateur UUUPPP!!!
tilateur HHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!
tilateur Dans les options reseaux, y'a pas et dans le panneau de config je peux rien enlever, le partage est déjà désactivé : il n'est installé que sur le PC "serveur".
Merci quand même
Doudos Panneau de Configuration > Ajout Suppression de Programmes > Ajouter ou Supprimer des Composants de Windoz > et là tu cherche le partage de connexion, tu décoche et pis ça doit etre bon !! :D
gizmo tu vas dans les options rezo et tu supprimes
tilateur ben voila j'avais 2 ordis en reseaux et sur celui qui n'avait pas de conection internet j'avais mis le partage de connection Internet de windows, le truc c'est que maintenant je voudrai l'enlever, parce que si j'ouvre Internet Explorer il cherche sur le reseau si y'a pas une connection Internet, moi je voudrai qu'au démarrage de IE il affiche la fenetre de connection, normal koi!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)