Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Accès PPTP + Windows + Free
pains-aux-raisins Bonjour,

Je cherche à me connecter au réseau local de ma boite depuis mon domicle en utilisant une liaison VPN PPTP, mais il y a un problème.
La création de ma connexion sous Windows XP n'a posée aucun problème.
Cependant, quand je tente de me connecter au réseau local de ma boite, je bute sur un truc tout bete.
L'adresse IP qui est attribuée pour cette connexion VPN ressemble étrangement à celle que distribue ma Freebox mais ne correspond pas à une IP valide pour le réseau local de ma boite.
C'est à cause de ça je pense que je ne peux pas accéder au réseau local.

Une âme charitable aurait-elle une solution svp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pains-aux-raisins Bonjour,

Je cherche à me connecter au réseau local de ma boite depuis mon domicle en utilisant une liaison VPN PPTP, mais il y a un problème.
La création de ma connexion sous Windows XP n'a posée aucun problème.
Cependant, quand je tente de me connecter au réseau local de ma boite, je bute sur un truc tout bete.
L'adresse IP qui est attribuée pour cette connexion VPN ressemble étrangement à celle que distribue ma Freebox mais ne correspond pas à une IP valide pour le réseau local de ma boite.
C'est à cause de ça je pense que je ne peux pas accéder au réseau local.

Une âme charitable aurait-elle une solution svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)