Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec une LiveBox sagem connectée en Wi-Fi
simslii Voilà je viens d'avoir la livebox en 8Mo chez Wanadoo je l'ai installé normalement avec succès,enfin sans l'espace wanadoo qui est a mon gout inutile. Cependant, je suis deconnecté au bout d'environ 30min. Je désactive alors cette connexions sans fil (dans le panneau de configuration), puis je la réactive et je suis de nouveau connecté. Mais voilà c'est pas pratique comme fonctionnement. Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aidé ca serait gentil. Merci

Ps: J'ai win Xp pro avec le pack Sp2, enfin il est mis à jour.. J'utilise Norton Antivirus et Zone Alarm Pro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simslii Voilà je viens d'avoir la livebox en 8Mo chez Wanadoo je l'ai installé normalement avec succès,enfin sans l'espace wanadoo qui est a mon gout inutile. Cependant, je suis deconnecté au bout d'environ 30min. Je désactive alors cette connexions sans fil (dans le panneau de configuration), puis je la réactive et je suis de nouveau connecté. Mais voilà c'est pas pratique comme fonctionnement. Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aidé ca serait gentil. Merci

Ps: J'ai win Xp pro avec le pack Sp2, enfin il est mis à jour.. J'utilise Norton Antivirus et Zone Alarm Pro.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)