oui sur ton PC il n'y a pas de problème, sauf que Apache écoute sur 127.0.0.1:80 donc il ne peut recevoir que les requètes locales.
Il faut qu'il écoute en 0.0.0.0:80 pour que tu puisses te connecter depuis l'extérieur.
donc là
Code :
# Listen: Allows you to bind Apache to specific IP addresses and/or
# ports, instead of the default. See also the <VirtualHost>
# directive.
#
# Change this to Listen on specific IP addresses as shown below to
# prevent Apache from glomming onto all bound IP addresses (0.0.0.0)
oui sur ton PC il n'y a pas de problème, sauf que Apache écoute sur 127.0.0.1:80 donc il ne peut recevoir que les requêtes locales.
Il faut qu'il écoute en 0.0.0.0:80 pour que tu puisses te connecter depuis l'extérieur.
que ça ne marche pas chez toi, c'est normal par contre depuis l'extérieur ça ne l'est pas :
compare l'adresse IP donnée par no-ip avec ton adresse publique.
As tu configuré correctement ton firewall pour laisser passer les paquets à destination de ton serveur Web ?
j'ai pas de firewall parce que derrière le routeur :o
l'adresse IP donnée par no-ip est la même que celle de mon adresse publique
:(
jlighty
ah oui j'oubliais la config :
que te donne "netstat -na", as tu "TCP 0.0.0.0:80 0.0.0.0:0 LISTENING" ?
freds45
A mon avis, c la config d'apache qui chie dans la colle..
Easyphp inside :ange: ?
jlighty
que ça ne marche pas chez toi, c'est normal par contre depuis l'extérieur ça ne l'est pas :
compare l'adresse IP donnée par no-ip avec ton adresse publique.
As tu configuré correctement ton firewall pour laisser passer les paquets à destination de ton serveur Web ?
Yems93
up
Yems93
Salut à tous,
j'aimerais heberger une ou deux petites pages sur mon pc.
Freebox en mode routeur avec adresse 192.168.0.60 pour le pc qui heberge les pages, port 80 redirigé, la vrai adresse étant 82.***.67.** redirigé par no-ip.
j'ai coinfiguré apache (comme je pouvais je l'avoue)
lorsque je lance apache, il demarre, et l'adresse localhost renvoie bien vers mes pages sur mon navigateur, par contre mon adresse en no-ip ne fonctionne pas ni de chez moi, ni de chez quelqu'un exterieur au reseau.
j'ai du louper quelque chose mais je ne sais pas quoi, le serveur ftp^en no-ip fonctionne bien pourtant :??: