Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les cartes WIFI des BOX
dwogsi Oui c'est une peu exessif comme tarif, mais reste à voirs quelles les caractéristiques de cette carte? Peut être vaut-elle son prix?
Enfin moi ce que je me demande vraiment c'est : Pourquoi aller chez cegetel? Mais c'est un autre sujet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dwogsi Oui c'est une peu exessif comme tarif, mais reste à voirs quelles les caractéristiques de cette carte? Peut être vaut-elle son prix?
Enfin moi ce que je me demande vraiment c'est : Pourquoi aller chez cegetel? Mais c'est un autre sujet.
scorpe51 ok merci bien !!
C'est qu'ils la font raquer la saleté : 50€!!!
27,9 chez Free !!!
Merci quand même !! ;)
dwogsi Je ne sais pas ce qu'il en est de la C-Box mais je sais que concernant la Freebox tu es obligé d'utiliser la carte fournie par Free. Je suppose que concernant Cegetel ca doit être pareil. Mais ca doit certainement être indiqué quelque part sur leur site, non?
scorpe51 up !  :??:
scorpe51 Bien le bonjour !

Je possède une C-Box (la BOX de Cégétel), et je me demandais s'il fallait obligatoirement leur acheter la carte wifi, ou bien si l'on pouvait mettre une carte WiFi PCMCIA autre que la leur... (je sais pas des fois que ce soit protégé !)

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)