Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnexion intempestive
jonanie Bonjour à tous,
je suis novice dans le forum alors désolé si je n'emplois pas encore le bon langage.

Je possède un modem Wifi Wanadoo Inventel DB20 et voici un schéma de ma config

Modem  
Branché en Ethernet -------> HUB ------->PC1
    |
    |
    |
    PC2

Mon modem est configuré avec le logiciel INVENTEL (et non avec celui de Wanadoo car il ne reconnait pas le réseau), et marche parfaitement.  
Le problème   quelque fois la connexion réseau (ou internet je ne sais pas) est coupée et je suis oblige soit de désactivé la carte réseau soit de faire réparer cette connexion dans le panneau de configuration pour pouvoir continuer à surfer.
Si quelqu’un a une solution merci de m’aider à résoudre le problème.
Bonne journée à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonanie Bonjour à tous,
je suis novice dans le forum alors désolé si je n'emplois pas encore le bon langage.

Je possède un modem Wifi Wanadoo Inventel DB20 et voici un schéma de ma config

Modem  
Branché en Ethernet -------> HUB ------->PC1
    |
    |
    |
    PC2

Mon modem est configuré avec le logiciel INVENTEL (et non avec celui de Wanadoo car il ne reconnait pas le réseau), et marche parfaitement.  
Le problème   quelque fois la connexion réseau (ou internet je ne sais pas) est coupée et je suis oblige soit de désactivé la carte réseau soit de faire réparer cette connexion dans le panneau de configuration pour pouvoir continuer à surfer.
Si quelqu’un a une solution merci de m’aider à résoudre le problème.
Bonne journée à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)