Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connection web et neuf box
sebinou29 je confirme, on peut mettre la neufbox en mode routeur, en accédant a l'url http://192.168.1.1. ensuite, elle peut etre configurée via une interface web à cette meme url.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sebinou29 je confirme, on peut mettre la neufbox en mode routeur, en accédant a l'url http://192.168.1.1. ensuite, elle peut etre configurée via une interface web à cette meme url.
flupke1 J'ai oublié de te préciser que l'identifiant du configurateur est, comme le mot de passe : admin  ( ou rien ? ) si tu ne l'avais pas modifié avant.
flupke1 Adresses DNS Neuf télécom Primaire = 80.118.192.100
                                 Secondaire = 80.118.196.36
Tous les modems ADSL supportant le PPPoE sont compatibles avec Neuf télécom, donc ton Netgear.
Je ne connais pas ta  version de neuf box, mais essaye d'accéder au configurateur par ethernet en te connectant à l'adresse suivante : http://192.168.1.1 et tu verras si tu peux la paramétrer en mode routeur. Je pense que oui.
SANDSTOREKEEPER alors personne ne peut m'aider ou me donner des piste ???
 
 
help please
SANDSTOREKEEPER un ami a moi a un abonnement neuf telecom avec une neuf box V1.0 comme celle ci :
http://www.9online.9tel.com/conten [...] eufbox.jpg  
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/d [...] ufbox6.jpg  
 
actuellement il n'a qu'un PC avec la box en USB dessus mais il voudrai en avoir 2 et donc j'aurai plusieur question :
1) est ce que la neuf box fait routeur lorsqu'on la met en ethernet
2) l'a configure t'on grace a une interface web ou il faut installer de toute façon le programme de connection
3) quel sont les DNS de neuf telecom
4) si elle ne fait pas routeur j'ai la possibilité de récupéré un modem routeur netgear DG632 et est il compatible avec les offre haut débit neuf telecom
 
merci d'avance de vos réponces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)