Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de voisinage...
reptile17 sisi c'est le concierge qui s occupe de l'adsl et du réseau apparement, j'ai eu des collègues qui ont déjà eu affaire à lui (dans le bon sens hein, c'est un peu leur pote lol)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reptile17 sisi c'est le concierge qui s occupe de l'adsl et du réseau apparement, j'ai eu des collègues qui ont déjà eu affaire à lui (dans le bon sens hein, c'est un peu leur pote lol)
com21 je doute que ce soit le concierge qui a installé la connexion et le partage.
reptile17 nan c'est pas Maiz......... ???

je crois que le concierge n'est pas tip top niveau informatique donc je pense qu'on va en finir aux mains :sweat:
com21 A part en référer à la personne gérant la connexion, tu ne peux rien faire d'autre
twins_ [HS]
ça serait pas Maiz**** comme résidence ?  :whistle:  
[/HS]

quelqu'un à la main sur la connexion partagée ?
dreamer18 demander à l'admin de bloquer l'adresse du forum du vilain pirate par une access list.
reptile17 bonjour

je suis dans une résidence universitaire, et chacun a accès au net via une connection partagée.
évidemment les ports adéquats pour le P2P ou les newsgroups etc. sont fermés.

or l'un d'entre nous a payé et s'est inscrit à un forum de téléchargement direct via le port HTTP (donc possible, le port http étant bien entendu ouvert pour qu'on puisse surfer).
il pompe toute la bande passante, et nous à côté, on paye 12€ d'internet par mois et on rame comme des porcs quand on surfe...

j'aimerai donc savoir si à part lui faire comprendre entre 4 yeux qu'il nous emmerde ou d'en réferrer au concierge il y avait un autre moyen de calmer ses ardeurs de téléchargement ????

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)