Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes avec switch KVM
calimero_06 UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
calimero_06 UP
calimero_06

dlamalice a écrit :

2 Solutions :  
- mettre le firmware du KVM à jour.
- Acheter un KVM d'une autre marque

Il marche très bien avec d'autres PC, sauf avec le Dell...  :sweat:

dlamalice 2 Solutions :  
- mettre le firmware du KVM à jour.
- Acheter un KVM d'une autre marque
calimero_06

com21 a écrit :

Quand tu démarre l'ordinateur 1, tu as bien mis le switch KVM sur la position "1" ?

Oui

com21 Quand tu démarre l'ordinateur 1, tu as bien mis le switch KVM sur la position "1" ?
calimero_06 Alors, toujours pas de réponses ?
calimero_06 up
calimero_06 :??:
calimero_06 UP
calimero_06 Bonjour, n'ayant pas eu de réponses dans la partie hardware, j'espère en trouver ici.
Voici mon problème.
J'ai deux PC : 1 Sous Win XP Pro (PC DELL), un autre, tournant sous Windows 2003 Server. Pour eviter d'avoiti 2 écrans, 2 claviers, 2 souris, j'ai donc acheté un switch KVM 2 ports. Donc mon PC pricinpal est celui sous XP, le second, sous Server 2003.
Le problème, c'est que lorsque je connecte le switch aux deux PC, le clavier (ps/2) et la souris (usb + adaptateur ps/2) sont bien sous tension mais ne fonctionnent pas. Ils sont d'origine, ce sont des Dell. J'ai alors testé avec un autre clavier/souris (tous les deux ps/2) et ils fonctionnent bien sous le PC avec Server 2003 mais la souris ne fonctionne pas sous le Dell (XP), mais le clavier oui.
Etant donné que dans le réseau, nous sommes amené a travailler avec plusieurs PC, je pense que certains d'entre vous utilisent ce genre de switch.
Avez vous des solutions a m'apporter car j'ai pas envie de remettre 1 clavier/souris/écran supplémentaire.
Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)