Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseaux wifi avec la freebox
nounoursgb79 bonjour a tous ;  

ma configuration:  

un pc fixe sur lequel est branchée en RJ45 la freebox et aussi une imprimante hp3820  
ma freebox a la carte wifi  
J'ai en plus un ordinateur portable équipé du wifi  

je souhaiterai (si cela est possible) pouvoir partager mon imprimante pour que je puisse imprimé sans me branché à celle-ci via le wifi de la freebox.  

jai effectué la config suivante :  

http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193  

mais que dois-je ffaire après car cela ne fonctionne toujours pas ????

les deux pc arrivent à ce connecter à internet ; le ping ne marche pas ; l'imprimante est partagée et les pc sont sur le meme groupe de travail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounoursgb79 bonjour a tous ;  

ma configuration:  

un pc fixe sur lequel est branchée en RJ45 la freebox et aussi une imprimante hp3820  
ma freebox a la carte wifi  
J'ai en plus un ordinateur portable équipé du wifi  

je souhaiterai (si cela est possible) pouvoir partager mon imprimante pour que je puisse imprimé sans me branché à celle-ci via le wifi de la freebox.  

jai effectué la config suivante :  

http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193  

mais que dois-je ffaire après car cela ne fonctionne toujours pas ????

les deux pc arrivent à ce connecter à internet ; le ping ne marche pas ; l'imprimante est partagée et les pc sont sur le meme groupe de travail.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)