Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Detection d'un réseau Wi-Fi supplémentaire !
com21 Bah si tu as une maison à 150mètres de la tienne tu capte surement son réseaux.

Pas de quoi en faire un fromage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Bah si tu as une maison à 150mètres de la tienne tu capte surement son réseaux.

Pas de quoi en faire un fromage.
clements42 Ben nn, pas que je sache, j'habite pas en ville, c'est pour ça que ça me paait suspect...
frodon69 ya pas dans le coin un centre de france telecom? une armoire technique? dans laquel un rézo dédié aux techniciens serait resté actif?
clements42 J'vois pas le rapport... j'veux pas essayer de m'y connecter, mon réseau me suffit amplement. Je veux juste savoir d'où ça vient, avoir des explications... :)
keos92 même reponse que là == > http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

:o
clements42 Salut, il m'arrive souvent que ma carte wifi me découvre 2 réseaux : mon mien, rien d'illogique, mais aussi un réseau "Wanadoo", seulement je n'ai aucune maison à proximité, le plus proche est à 150m... Et ça ne peut pas venir de moi car je suis chez Free.

J'ai essayé de m'y connecter mais faut une clé WAP  :fou:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)