Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique
kill9 Si tu me donne un pourcentage sur ton salaire, je veux bien répondre à tes questions :D

Edit:
Je rajouterai que si tu n'arrives pas, au minimum, à répondre aux questions 7 et 8, je ne vois pas ce que tu pourrais faire dans une hotline (j'ai pensé hotline au vu des questions)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 Si tu me donne un pourcentage sur ton salaire, je veux bien répondre à tes questions :D

Edit:
Je rajouterai que si tu n'arrives pas, au minimum, à répondre aux questions 7 et 8, je ne vois pas ce que tu pourrais faire dans une hotline (j'ai pensé hotline au vu des questions)
Panzer Guild Bonjour à tous,  

Prochainement je vais passer des tests pour travailler dans l’informatique (Pour le FAI Free) et j’ai réussi à avoir un aperçu des questions que je vais avoir, j’arrive à répondre à la majorité d’entres elles mais je bloque sur celles-ci :  

1) quels sont les systèmes d’exploitation compatible pour l’installation d’un modem USB ?
2) Si on est abonné chez free, peut on utiliser le serveur SMTP de Wanadoo ?
3) Peut on récupérer les messages avec une adresse Hotmail, via Outlook express?
4) Quels sont les protocoles utilisés dans Numéris ?
5) quels est le débit maximum qu’on peut avoir sur un réseau Numéris ?
6) quel est l’équivalent en mac os, de la fenêtre panneau de configuration sous Windows ?
7) Sur quel port doit on se connecter sur les serveurs de news en général ?
8) Quel est le programme pour connaître l'acheminement d'un paquet tcp/ip en ligne de commande sous Windows ?

Voilà pour l’instant mais j’en aurai peut être d’autres prochainement, je remercie d ‘avance ceux qui répondront à ces questions.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)