Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Airport Express sur un réseau WRT54GC
ni0urk ben dans mon cas ça sera en mode client, je veux juste utiliser l'option de lecture de la musique en wifi (j'ai qu'un 2 pièces).

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ni0urk ben dans mon cas ça sera en mode client, je veux juste utiliser l'option de lecture de la musique en wifi (j'ai qu'un 2 pièces).

Merci.
Septas Oui pas de problème : soit tu l'utilises pour augmenter la portée du linksys s'il supporte  le mode WDS soit tu l'utilises en mode client  
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=108040
ni0urk Bonjour,  

je souhaite utiliser une borne Airport Express de Apple pour pouvoir lire mes mp3 sur ma chaîne HiFi sans à avoir à tirer de cable.
J'ai déjà un réseau wifi avec un routeur WRT54GC sur lequel est connecté mon modem, et qui fait office de routeur principal. Or, j'aimerais savoir si il est possible de faire communique mon PC à l'Airport Express via mon routeur linksys.

Merci de votre contribution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)