Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Switch derrière un routeur ?
Brain Bug

dreamer18 a écrit :

il faudrait voir à ne pas raconter n'importe quoi aussi  :pfff:

je me disais aussi, sinon où serait l'intérêt du routeur et de la DMZ ??  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Brain Bug

dreamer18 a écrit :

je me disais aussi, sinon où serait l'intérêt du routeur et de la DMZ ??  :??:

dreamer18

regbrou a écrit :

la difference c'est qu'un switch fait office de routeur en ouvrant tous les ports et qu'un routeur est la pour bloquer certains ports et en ouvrir d'autres.donc pas de souci...bon courage pour la mise en reseau

regbrou la difference c'est qu'un switch fait office de routeur en ouvrant tous les ports et qu'un routeur est la pour bloquer certains ports et en ouvrir d'autres.donc pas de souci...bon courage pour la mise en reseau
Brain Bug ouf, et merci pour la réponse en 30sec.

-edit, 28 sec exactement
Z_cool ba oui evidement.
Brain Bug La question paraîtra surement simplissime à certains, mais là j'ai un gros doute d'un coup.
Je m'explique, pour des raisons d'aménagement, je vais surement être amené à mettre un switch (5 ou 8 ports) pour 4 ordis, derrière un routeur (BEFSX41 de Linksys), ou lieu de brancher les ordis directement au routeur.
Ma question est donc, est-ce que cela fonctionnera ??
Merci à ceux qui répondront.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)