Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement Pro gratuit pendant 3 ans chez 1&1 ?
Proxounet ca lui arrive peut etre parceque l'offre était limitée à octobe si je me souviens pas, et ils laissent le bandeau pour attirer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet ca lui arrive peut etre parceque l'offre était limitée à octobe si je me souviens pas, et ils laissent le bandeau pour attirer
dwarfy

oukkama a écrit :

je viens de visiter le site www.1and1.fr il semblait au début que c'est gratuit mais après on vopus demande de choisir un pack payant. quel dommage! vas voir un peu du coté du site : www.geocities.com  
c'est gratuit aprés inscription

Tu dois pas savori cliquer.

(et comparer ça à geocities ...)

oukkama je viens de visiter le site www.1and1.fr il semblait au début que c'est gratuit mais après on vopus demande de choisir un pack payant. quel dommage! vas voir un peu du coté du site : www.geocities.com  
c'est gratuit aprés inscription
oukkama je vais vérifier le site 1and1.fr mercie. moi j'ai trouvé geocities.com mais j'ai un probleme d'hebergement.
Nittero merci, je n'avais pas vu ce topic
j'ai recherché 1&1 mais pas 1and1 ^_^
Proxounet Je viens de jeter un oeil pour du mutualisé bas prix ils proposent vraiment la base de la base hein faut pas chercher els options pratiques ou quoi
flashastro C'est pas très clair qu'en même...

vive hosteur.com ;)

Proxounet c'est 2 Go et il y a deja un topic là dessus et un topci offres d'hébergement..
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0509-1.htm

La recherche c'est bon mangez z'en.
Nittero Bjr
En surfant, j'ai trouvé par hazar ce site http://www.1and1.fr/
Ils proposent un hébergement de site Web avec PHP, MySQL, 3Go d'espace, etc.
même s'ils l'offrent tout cela gratuitement pour leur 10 année d'annif, je trouve ca un peu étrange ..

Sauriez vous me dire s'il y a des petites lignes bien cachées quelquepart qui devraient être lues avant de sourcrire.
(Ils demandent Adresse Postale et N° de Téléphone lors de l'inscription)
Merci
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)