Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer des logiciels sur un reseau
morpheus412 en fait je commence sur 2 poste mai ca fait 7ans ke j'essaie d'en apprendre le plus possible, en hardware, en gestion et depanage de windows ect.
le seul domaine ou j'y connai rien du tt c en reseau. c pour ca ke je voudrai apprendre en essayant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morpheus412 en fait je commence sur 2 poste mai ca fait 7ans ke j'essaie d'en apprendre le plus possible, en hardware, en gestion et depanage de windows ect.
le seul domaine ou j'y connai rien du tt c en reseau. c pour ca ke je voudrai apprendre en essayant
gegere

El Pollo Diablo a écrit :

Pour 2 postes c'est quand même aimer se compliquer la vie que de vouloir installer des softs sur un PC depuis l'autre...

+1

El Pollo Diablo Pour 2 postes c'est quand même aimer se compliquer la vie que de vouloir installer des softs sur un PC depuis l'autre...
gegere bah mettre en place une architecture client/serveur requiert un minimum de connaissance ;)
morpheus412 aie aie aie ca commence a devenir un petit peu plus compliqué ke je le pensai..........
gegere GPO ce sont les stratégies sous Windows 2000/2003 serveur. Tu travailles sur windows XP Pro, ça c'est un systèmes d'exploitation client. Pour un serveur, il te faut un OS serveur...
morpheus412 Heuuuuu c koi GPO???
en fait je travaille sous xp pro
gegere ben si tu veux te mettre à un reseau client/serveur, en mettant en place un Domaine 2000/2003, tu pourras deployer des applications via GPO...
morpheus412 Voila je debute dans l'administration de reseau ( un petit reseau entre mon pc et un portable avec un cable rj45 croisé) et j'aimerai pouvoir creer un reseau avec serveur et clients et aussi savoir comment je pourrais faire pour pouvoir installer un logiciel directement dans le client sans avoir a passer par vnc.
J'ai essayé de demander a installer le soft depui mon ordi sur le dd du portable, mai je n'ai eu ke les données d'ecrites sur le dur du portable, le reste ( dll et inscription dan le registre et raccourcis) se sont faites que dan mon ordi.
si vou pouviez me repondre ca m'aiderai bcp pour mon autoformation
merci d'avance pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)