Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pilote
tambour Bonjour,
J'ai un pc portable avec wifi, j'ai u un bug sur mon ordi, j'ai du tout éteindre et rallumer mais quand j'a rallumé l'icone ( en forme de colonne bleu et vert quand la connection est faites )  en bas à droite me marque maintenant:" wireless : programme incompatible avec le pilote".
etquand je clique sur le programme il me marque dans l'option: "diagnostique de la carte"  ::: correspondant pilote: non OK

Pourtant je n'ai rien supprimé pdt mon bug j'avais juste trop de programmes d'ouvert.

Pourriez-vous me dire il se passe quoi? et qu'est ce que je dois faire SVP ?  
PS: la connection internet marche comme je suis sur le PC là !!!

meri bcp d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tambour Bonjour,
J'ai un pc portable avec wifi, j'ai u un bug sur mon ordi, j'ai du tout éteindre et rallumer mais quand j'a rallumé l'icone ( en forme de colonne bleu et vert quand la connection est faites )  en bas à droite me marque maintenant:" wireless : programme incompatible avec le pilote".
etquand je clique sur le programme il me marque dans l'option: "diagnostique de la carte"  ::: correspondant pilote: non OK

Pourtant je n'ai rien supprimé pdt mon bug j'avais juste trop de programmes d'ouvert.

Pourriez-vous me dire il se passe quoi? et qu'est ce que je dois faire SVP ?  
PS: la connection internet marche comme je suis sur le PC là !!!

meri bcp d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)