Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur netgear DG834G et PSP
feut Re Bonsoir

Pour ce qui rencontreront le même problème que moi, la solution je vous la propose, en fait, il faut configurer le routeur sur la 1er clé wep et non les autres.
Ne me demander pas pourquoi, je ne saurais vous répondre..
@ ++

Feut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feut Re Bonsoir

Pour ce qui rencontreront le même problème que moi, la solution je vous la propose, en fait, il faut configurer le routeur sur la 1er clé wep et non les autres.
Ne me demander pas pourquoi, je ne saurais vous répondre..
@ ++

Feut
feut Bonsoir

Je me suis monté un réseau avec PC Home, PC portable wifi via carte pcmcia et un autre PC portable wifi via le processeur mobile et imprimante laser couleur réseau via le routeur (netgear DG834G ). Jusque là pas de problème , le routeur est paramètré avec une clé wep N°4 et tout fonctionne nickel. :)  
Donc voilà mon problème, j'ai acquis récemment une console PSP et celle-ci reconnaît le réseau mais ne veut pas s'y connecter malgré la clé wep entrée dans celle-ci. :cry:  
J'ai fait un essai en retirant la clé wep du routeur , et là pas de problème, la console va sur le net sans problème
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème!!

feut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)