Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossibilité connecter clé WIFI à Livebox
gecothon Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC équipé de la clé WIFI livrée avec la livebox à la livebox, pourtant la clé WEP est bonne et la livebox est en mode association. La clé WIFI clignote bien mais on a l'impression qu'elle n'arrive pas à trouver la Livebox qui est à 1 mètre. J'ai déjà essayé de tout désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait...

Merci pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gecothon Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC équipé de la clé WIFI livrée avec la livebox à la livebox, pourtant la clé WEP est bonne et la livebox est en mode association. La clé WIFI clignote bien mais on a l'impression qu'elle n'arrive pas à trouver la Livebox qui est à 1 mètre. J'ai déjà essayé de tout désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait...

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)