Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eligibilité ligne adsl situé trop loin...
rc_jk78 mince! lol bon bin tan pis. Je pensais a acheter un demultiplicateur de puissance polarisé sur longue distance pour ligne adsl, mais peut etre qu'il n'en vendent pas encore .... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rc_jk78 mince! lol bon bin tan pis. Je pensais a acheter un demultiplicateur de puissance polarisé sur longue distance pour ligne adsl, mais peut etre qu'il n'en vendent pas encore .... ;)
franck1135

tcfree a écrit :

oui la technologie du déménagement  :D

[:vince_astuce]  

tcfree oui la technologie du déménagement  :D
freds45 non.
rc_jk78 Bin a vrai dire, c'est sur ce site que j'ai su que j'était si loin ! lol
Ma question etait surtout de savoir sil y a des technologies qui permettent de faire comme si j'etait a 2 km o lieu de 5 km?
freds45 test ton elligibilité sur un site comme www.degrouptest.com
5km, ça va, j'ai déjà vu des lignes de plus de 8000m fonctionner ;) Pas en 20Mbit bien sûr, mais yavait du 512k :)
rc_jk78 Bonjour à tous!

J'habite a environ 5 km du dslam, et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour prendre le 18mo de free ou d'un autre...
Je pense que moi je ne peut rien faire, mais peut etre un apareil installé dans le quartier ...  
Enfin quelle sont les solutions ?

Merci d'avance :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)