Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Téléphone Fixe] Problème très bizarre...
frodon69 A tout hasard, vérifies que les fils sont bien raccordés à l'intérieur des prises murales, et que tu n'a pas de faux-contact au niveau des prises gigognes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frodon69 A tout hasard, vérifies que les fils sont bien raccordés à l'intérieur des prises murales, et que tu n'a pas de faux-contact au niveau des prises gigognes.
Mooorph j'ai un vieux adsl 1024 tout bete, j'ai les filtres...etc
frodon69 tu es en adsl? un filtre sur chaque prise?
dans les prises téléphoniques, seules les bornes 1 et 3 doivent etre cablées, supprime le condensateur s'il y en a un.
jlighty dégroupage total ? ou les réparations n'ont pas été faite au niveau du NRA. Si tu n'es pas en dégroupage total -> 1014
Mooorph Bonjour,

mon problème porte sur un problème sur ma ligne Telephonique Fixe...(prise 2) J'ai 2 prises chez moi (prise 1 et prise 2) Hier, un réparateur de chez France Telecom est venu réparer ma ligne suite à un autre problème. A la fin de sa réparation, les deux prises marchaient, on avait la ligne. Maintenant je n'ai que la ligne sur la 1, et sur la 2 j'ai accès à internet mais je n'ai pas de ligne (aucune tonalité via mon téléphone !!)...Après divers test avec différents téléphones, le problème persiste... Comment cela se fait que j'ai l'adsl sur la prise 2 mais pas de tonalité :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Une réponse ? Un conseil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)