Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compteur NOOS : ARNAQUEURS !!!
totoz tu resilie ton abonement !avec 2 mois de preavis !
tu paie gentiment tes 200 fr de frais de deconnexion !
tu achete un pack xtense 500 adsl

et tu verras la vie en rose !

gt ancie abonné cybercable !

ils se foutent de la geule du client !

en ce moment leur nouvelle mode est de rpelever des somme elevée sur les compte des client et de les rembouser sous forme d'avoir ( c'est illegale of course)

donc te prend plus la tete avec ces cons qui confondent internet et une bouteille d'eau !

et qui te chie sur la gueule des que ta un probleme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totoz tu resilie ton abonement !avec 2 mois de preavis !
tu paie gentiment tes 200 fr de frais de deconnexion !
tu achete un pack xtense 500 adsl

et tu verras la vie en rose !

gt ancie abonné cybercable !

ils se foutent de la geule du client !

en ce moment leur nouvelle mode est de rpelever des somme elevée sur les compte des client et de les rembouser sous forme d'avoir ( c'est illegale of course)

donc te prend plus la tete avec ces cons qui confondent internet et une bouteille d'eau !

et qui te chie sur la gueule des que ta un probleme !
Jubijub oui, c ta seule chance : pb avec une grosse boite ?  
-->recommandé avec AR : ca les calme : la sale pub que tu peux le faire leur coutera bien plus que l'effacement de ta dette fictive ;)
crochet

belug a écrit a écrit :

UP tout le monde s'en fout ou quoi ? y en a pas chez noos ici ?

Si moi.Un conseil reclame avec une lettre avec AR et en étant poli.

belug UP tout le monde s'en fout ou quoi ? y en a pas chez noos ici ?
belug non j'ai deja depassé en mars et avril (255 et 297, la limite est 250), je paye que pour l'upload mais ce truc remet en doute leur compteur, je d/l ptet beaucoup mais 5 Go en 24h...

j'ai appellé la hotline qui evidement est totalement incompetante
symantec Si c' est la 1ére fois que tu dépasse, ca ne te seras poas comptabilisé

Mais téléphone au service tech parce que c' est pas normal
n0mad prends l'ADSL, c'est illimité :-)
belug Je viens de voir mon compteur noosnet et la surprise, j'ai réelement downloadé 3 Go, le pire c'est que c'est mathématiquement impossible : ça reviendrait une moyenne de 60.3 Ko/s sur 24 heures, quand je tiens à 55Ko/s pendant un heure c'est la fete alors 60 Ko/s pendant 24 heures avec noos c'est de l'utopie (c'est une connexion 512kbps)

http://beluga.forez.com/images/noos.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)