Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment activer le boot du pavé numérique sous win2000 ?
noritakaroi2labaston

bill.fr a écrit a écrit :

Ca dépend directement de l'utilisateur connecté. En d'autres termes, si tu te délogges (arrêt de la machine/reboot) avec le numlock activé, il le sera au prochain log (boot) du même utilisateur. C'est en tout cas ce qui se passe pour moi.

idem pour moi....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritakaroi2labaston

bill.fr a écrit a écrit :

Ca dépend directement de l'utilisateur connecté. En d'autres termes, si tu te délogges (arrêt de la machine/reboot) avec le numlock activé, il le sera au prochain log (boot) du même utilisateur. C'est en tout cas ce qui se passe pour moi.

idem pour moi....

misterpinguin je vais voir si ça marche, merci.
freaxinthenight Ahheummm
Tu fais (sans patch): executer "regedt32" ensuite dans
hk_users>.default\control Panel\keyboard: tu changes la valeur InitialKeyboardIndicators de 0 à 2. Aheummm...
freaxinthenight Oups confondu avec NT4... pour 2000, no sé.
freaxinthenight il faut mettre un patch et ensuite modifier la base de registre: vas voir le site de JC.Bellamy.free.fr

[edit]--Message édité par freaxinthenight--[/edit]

bill.fr Ca dépend directement de l'utilisateur connecté. En d'autres termes, si tu te délogges (arrêt de la machine/reboot) avec le numlock activé, il le sera au prochain log (boot) du même utilisateur. C'est en tout cas ce qui se passe pour moi.
misterpinguin L'option est activée dans le BIOS et ça marche sous 98, mais sous 2000, il ne s'allume pas, est-ce une option quelquepart ?
Je n'ai rien vu dans TweakUi. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)