Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Wifi en mode Master sous windows
pb_tls Je réveille ce topic parce que j'ai le même problème (besoin de simuler un AP avec un portable WIFI)
Cependant ma carte wifi est une Intel 2200B/G

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pb_tls Je réveille ce topic parce que j'ai le même problème (besoin de simuler un AP avec un portable WIFI)
Cependant ma carte wifi est une Intel 2200B/G
gremi Ok merci j'essaierai ça en rentrant chez moi la semaine prochaine ;)
nicolbolas pour les cartes a base de RalinkTech (RT2500) j'ai utilisé le driver de gigabyte qui a un mode AP assez efficace.
gremi UP !
nicolbolas up! j'ai beau chercher dans les topics j'ai pas encore trouvé et ça m'interesse aussi ;)
gremi UP !
gremi UP !
gremi Bonjour à tous,

je possède une connection adsl 512k tiscali via un modem USB :(

Je la partage par un réseau wifi en mode ad-hoc pour mes 2 autres pc. Le pc qui partage la connection est sous WinXP.

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre la carte wifi de mon "serveur" en mode master, pour qu'elle soit considérée comme un point d'accès, comme ça se fait sous linux. (parce que le mode ad-hoc ne marche pas super avec 3 pc ou plus...)

Est ce que quelqu'un l'a déja fait?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)