Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème réseau wifi étrange
Stefoufou Bon j'arrive à faire fonctionner les deux clés lorsque je désactive le mode routeur ! Mais bon je perds des fonctionnalités et cela m'embête :/

Ce problème est-il connu sur les freebox ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stefoufou Bon j'arrive à faire fonctionner les deux clés lorsque je désactive le mode routeur ! Mais bon je perds des fonctionnalités et cela m'embête :/

Ce problème est-il connu sur les freebox ?
Stefoufou

taron_31 a écrit :

J'ai le même problème ausse :(

Toi aussi les deux fonctionnait puis une ne pouvait plus se connecter ?

taron_31 J'ai le même problème ausse :(
Stefoufou
Bien sûr. Tout ce ci je sais le faire puisque une des deux clés fonctionne bien.
As tu bien nommés tes ip et actibé le routeurds ta freebox?
Stefoufou J'ai tenté la manip avec la freebox sans succès :/
J'ai modifié les début et fin de DHCP sans réussite aussi.

Sur un même PC une des clé se connecte sans soucis quelquesoit la config du réseau, la seconde est toujours en attente du réseau bien que la clé WEP est été donnée et le réseau détecté :fou:
reno78 curieux

Citation :

La clé a été testé chez un ami et fonctionne

avec la m^ config qui ne fonctionne pas chez toi, càd le m^ pc ?
Essaies aussi de réinitialiser la Fbx (la fameuse manip avec les 5 mises hors tension successives).
Bon courage  :)

Stefoufou Personne ? :sweat:
Stefoufou Bonjour, voici mon problème :
J'ai la freebox en mode routeur sur laquelle deux pc sont connectés en wifi. Chacuns à sa clé usb et tout fonctionnait parfaitement.
Mais maintenant seulement une clé sur les deux arrive à se connecter au réseau, la seconde, sur le même pc avec les même réglages ne passe plus :/

La clé a été testé chez un ami et fonctionne. Le réseau aussi puisque tout ce passe bien avec l'autre clé. J'ai essayé en WEP et WPA sans aucun changement.

Une petite idée ? :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)